Contact

info@abri-de-jardin-pas-cher.fr
phone: +33 611 213 071
write us

FAQ
QUESTIONS FREQUESNTES

Techniques:
Ce qui est inclus dans la commande? Ce dont j’ai besoin?
La commande comprend tout le  kit nécessaire pour construire un abri: le plancher (les poutres et les lames de bois à assembler), le mur (panneaux de bois pré-montés), le toit (panneaux de bois pré-montés et feutre bitumé), pièces de fixation (vis, clous, charnières). Vous avez juste besoin d’une visseuse élecrique, d’un marteau et du vernis pour revêtement ultérieur à appliquer avec une pinceau avant ou après l’assemblage.


Peut-on commander l’abri sans le plancher? Je le veux pour les animaux. 
Oui, l’abri peut être commandé sans le plancher, en le précisant dans les commentaires, on vous appliquera la réduction du plancher sur le prix total (montant .... euros pour les abris moyens et .... euros pour les grands abris et .... eurs pour les petits abris. L’abri dans ce cas se monte directement sur le sol ou se visse au sol (dalle en béton, etc).

Peut-on le commander avec une porte plus grande ou juste avec une porte simple? 

Oui, c’est possible, en le précisant dans les commentaires mais il y a un coût suppplementaire. Les portes double standard peuvent être plus larges ou plus étroites, simples et vice-versa. Notez les mesures nécessaires dans les notes. Pour des raisons pratiques, la largeur de la porte doit être d’au moins 80 cm. Si vous voulez une porte double, vous devez  installer la porte double  sur le devant, la partie –avant  de l ´abri,  en la fixant de chaque côte avec des charnières  et en gardant 10 cm minimum d’espace  de chaque côte.

Peut-on commander un plancher plus grand, par exemple 1m de plus devant la porte comme une terrase?
Oui, c’est possible.

Peut-on modifier ou supprimer l’emplacement de la fenêtre? 

Les panneaux latéraux de l’abri moyen et du grand abri sont identiques et interchangeables, donc le panneau de la fenêtre peut être placé de n’importe quel côté. Si vous voulez l’abri sans fenêtres latérales ou avant, écrivez-le dans le commentaire et le montant du prix des fenêtres  vous  en sera déduit.

L’installation est-elle difficile?
L’installation peut être effectuée par deux personnes en quelques heures.

Quand doit-on peindre l’abri? Avec quoi? Peut-on commander l’abri peint?

L’abri peut être peint avant (par pièces) ou après l’installation (dans son ensemble). Il est nécessaire d’utiliser du vernis ou de la peinture spéciale pour bois pour empêcher l’infiltration d’eau dans le bois. Vous pouvez aussi commander l’abri avec un produit  d’imprégnation pour bois et avec un vernis.

Comment sont les fondations de l’abri? Doit-on mettre des vis de terre ou du betón?

La terrain de l’abri doit être uniforme/au même niveau. Sous l’abri il faut mettre et assembler le cadre avec les poutres (carré ou rectangulaire). Ce cadre peut être placé directement sur la pelouse ou sur une dalle (sur un sol plat). Vous pouvez placer l’abri sur du béton ou carrelage.  La maison n’a pas besoin d’être fixée au sol par des vis/ boulons.   Si vous avez commandé l’abri sans plancher, par exemple pour les animaux, il faut fixer l’abri au sol. Pour la maison avec un mur de 2 m ou moins il faut la fixer au sol pour éviter tout basculement.


Combien coûte le transport?
Le coût du transport varie en fonction du poids des abris. Le coût du transport est automatiquement calculé lorsque que vous sélectionnez la mode de livraison et le mode de paiement. Vous pouvez le voir dans votre panier pendant que vous ajoutez des produits.

Comment arrive l’abri?
L’abri arrive sur un palette qui se compose de plusiers panneaux. Toutes les pièces peuvent être déchargées par une seule personne.

Est-ce que le chauffeur aide à décharger l’abri? Combien de personnes sont-elles nécessaires pour décharger l’abri?

Le déchargement ne prend que quelques minutes. Le chauffeur sort la palette du camion et la transporte jusqu’au premier obstacle.  Ensuite,  cést à vous de la transporter. Toutes les pièces peuvent être transportées par une seule personne. 


Comment peut-on le stocker?
La commande est composée de 12-16 panneaux et elle  comprend aussi plusieurs paquets de planches et de lames en bois. Le plus facil, c’est de les empiler dans le garage le long du mur ou de les mettre contre le mur de la maison et les couvrir avec une bâche. Vous pouvez aussi les empiler sur une dimension d’environ 180x150cm x 1m de hauteur et les couvrir avec une bâche.

 

YThkNGM